BLOG

Comment doubler vos likes sur Facebook ?

En une infographie, découvrez les leviers qui vont booster votre page et augmenter le nombre de vos fans !

Invitez à liker
Cherchez de nouveaux fans sur les pages qui ont la même cible que vous et invitez vos contactsà liker votre page ou invitez-les par e-mail.
Selon HubSpot, 80% des utilisateurs des réseaux sociaux veulent être au courant des actualités de leurs marques préférées à travers Facebook.

• Partagez des contenus intéressants
Un contenu original et intéressant pour les fans est plus à même d’être partagé.
Selon une étude réalisée par Ipsos , 43% des utilisateurs des Réseaux Sociaux affirment que la photo est le contenu qu’ils partagent le plus.

• Soyez actif
Plus on est actif plus on est suivi, c’est la règle.
Faites vivre votre communauté et interagissez avec vos fans régulièrement. Promotions, cadeaux, mini-jeux : l’objectif est d’inciter à l’action. La veille est aussi importante : gardez un œil sur ce que font les autres marques.

• Connectez votre page Facebook à votre compte Twitter
Transformez vos followers en fans et vice versa. Vos publications Facebook postées sur Twitter feront connaître votre page.

• Gamifiez votre contenu
Cela va augmenter la viralité de votre page. Le jeu concours est le meilleur moyen de promouvoir votre service ou votre produit d’une manière ludique tout en gagnant des fans.
Selon Kontest app, la meilleure durée d’un jeu concours varie entre 25 et 60 jours.

• Générez plus de likes grâce à la pub
Faites la promotion de votre page et de vos publications pour atteindre votre cible et non pas uniquement vos fans.  Après 24 h de mise en ligne d’une publicité, les interactions augmentent de 50%.

• Parlez de votre page Facebook
Faites connaître l’existence de votre page Facebook online ou offline pour gagner des J’aime. Vitrine de magasin, spot TV, événements, cartes professionnelles ou même en discutant n’oubliez pas de parler de votre page !

Développez votre stratégie Social Media : contactez-nous www.alias-community.com

Source : Inside Facebook